À propos de moi

Philippe BUNTINX, organisateur d'événements.
Ma philosophie, mon concept.
À propos de moi

18 ans d'expérience et un diplôme en communication

Spécialiste dans le domaine de l’événementiel pour PME, j’ai créé récemment mon entreprise « PB Event & Consulting », du sur-mesure pour votre événement.
Diplômé en communication et fort d’une expérience de 18 ans dans le domaine, j’ai pris en charge l’organisation de tous les événements au sein de ma précédente entreprise. Je suis devenu la personne de référence en termes d’organisation d’événements.
Journées portes ouvertes, séminaires, team building, journées familles : autant de projets réalisés avec succès. Ceux-ci ont également permis de souder les équipes, favoriser la collaboration entre elles, augmenter la motivation et l’implication du personnel mais surtout de le fédérer autour d’un projet commun.

Mes atouts dans mon travail

Mes atouts dans mon travail sont la rigueur, le sens de l’organisation, la créativité et la capacité de communiquer de manière très aisée avec tout type de public.
Ces atouts et mon expérience me permettent aujourd’hui d’exercer ce métier avec passion et professionnalisme.
Quoi d'autre?

Des valeurs ajoutées

01. MA PASSION

Ma passion pour mon métier est le moteur qui me permet de tant m'impliquer dans les projets de mes clients.

02. MON ENGAGEMENT

Engagé dans un projet, je me donne à 100% pour assurer sa réussite en corrélation avec les besoins de mes clients.

03. MA RIGUEUR

Ma rigueur me permet de gérer les choses de manières professionnelle et dans les temps impartis, parfois même dans un timing serré.

Ce que je vous propose.

Vous avez un nouveau projet à gérer?
Besoin de renfort sur un événement?
En quoi mes services sont-ils spécifiques?


Je propose une solution à l'entreprise en tant que coordinateur pour la société, de la création à la réalisation de l'événement et ceci en étroite collaboration avec le personnel, de manière à créer une véritable synergie avec lui et faire que l’organisation de l'événement soit une réussite!

J'interviens donc dans toutes les étapes du projet : élaboration des besoins et du budget, préparation et suivi logistique, recherche et coordination des prestataires, production et coordination générale jusqu’à la clôture du projet.

Je m’adapte à vos exigences. Je vous accompagne pour des missions à la journée, à la semaine, au mois ou sur le long terme. Je travaille à distance ou dans votre entreprise selon les projets et vos attentes.



Dans tous les cas, je m’investis à 100 % sur chaque dossier pour qu’il soit une réussite.

DU SUR-MESURE POUR VOTRE ÉVÉNEMENT.
Adresse

Rue de la Séroûle, 5
4630 SOUMAGNE

©Copyright QG Entreprise SPRL 2019. En partenariat avec NGC Solutions. Tous droits réservés.